NutritionNutrition

Et si on tentait la Spiruline

Et si on tentait la Spiruline
19/11/2015 commentaire0 | vue1923 |

Il était une fois une petite algue bleue, qui devient verte une fois mise en poudre. Mesdames et Mesdames nous vous présentons la spiruline. Et vues ses vertus, il serait dommage de s’en priver.

La spiruline offre une forte concentration en acides aminés, acide gamma-linoléique, bêta carotène, chlorophylle, fer, magnésium, phosphore, vitamine E et vitamine B12. La spiruline est très riche en protéines, selon l’OMS c’est la première source assimilable de protéines (rien que ça).

De part sa composition, elle a des propriétés génialissimes :

Anti-inflammatoire, lutte contre la fatigue musculaire, redonne de l’énergie.

En matière de bien-être, cette algue a tout bon ; favorise le bien-être général, protège la peau, les ongles, fortifie les cheveux, favorise la cicatrisation. Vous rend belle en sommes.

Elle diminue le cholestérol sanguin, quand celui-ci est trop élevé. C’est quand même mieux que les medocs.

Lors d’un régime trop restrictif, la spiruline aide à pallier les carences. Pour celles qui lancent dans des régimes hypocaloriques ou végétariens ou végétaliens, la spiruline deviendra votre meilleure amie.

Choisissez-la bio de préférence, redonner à votre corps et votre esprit également un coup de boost.

Attention la spiruline n’est en aucun cas un médicament, c’est un complément alimentaire très efficace, mais qui ne remplace en rien un traitement en cours.



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL