NutritionNutrition

Les fruits rouges votre allié minceur

Les fruits rouges votre allié minceur
02/12/2016 commentaire0 | vue1451 |

En ce moment ils embellissent les étales de leur couleur vive et leur aspect charnu. Les fruits rouges sont un régal pour les yeux. La fraise chapeautée de vert, la framboise et sa peau de velours.

En matière de régime amincissant, il y a les classiques pomme, poire, orange et il y a les invités de luxe, qu’on ne retrouve pas tous les jours sur le marché.

Leurs bienfaits sont aussi géniaux que leur aspect et pour cause, c’est un concentré

D’antioxydants : ce sont des fruits detox par excellence, en smoothie avec du kiwi, ou en salade de fruits, ils font la guerre aux radicaux libres.

D’énergie : vitamine C à gogo, surtout le matin avec des céréales complètes et du lait végétal.

De possibilités : en jus, en salade de fruits, en coulis, en compote, en sirop, en salade. Leur goût parfois acidulé, parfois sucré les rend craquants.

Les fruits rouges sont aussi un atout diet sans faille : gourmands, ils se marient avec tous les goûts. Avec du chocolat noir, avec du jus de citron et noix concassées, avec un yaourt 0%, avec du fromage blanc… ils sont parfaits pour une petite faim.

Faiblement caloriques, ils sont parfaits pour un régime amincissant.

Riches en fibres : qui dit fibres dit effet satiogène et bon transit. Et qui dit bon transit dit effet ventre plat garanti.

Et la peau dans tout ça ? leur consommation donne une super belle mine, mais en masque ça marche aussi. Vous faites une salade de fraises, prenez en une que vous écrasez, étalez la sur le visage et le cou, une dizaine de minutes et le tour est joué. Peau de velours garantie.

Courez en acheter dès à présent, car le rouge est toujours tendance !



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL