LookLook

Comment s'habiller pour les fêtes ?

Look des fêtes 2016
26/01/2016 commentaire0 | vue2778 |

Toutes les occasions sont belles pour être lookée comme une déesse, mais certaines valent l’effort plus que d’autres. Notre anniversaire, son anniversaire, notre mariage, son… (non il y a des limites !!!) et l’anniversaire de l’année. Mettre un pas dans 2016 mérite de se faire en talons plutôt qu’en chaussons, en robe plutôt qu’en pyjama.

L’adage dit : « tu passes l’année comme tu la commences », hors de question de la commencer habillée n’importe comment.

Voici quelques conseils, pour vous aider, Mesdames, à être au Top de vous même pour cette nouvelle année.

Pour les classiques :

Certaines choses sont indémodables, et parmi elles, la petite robe noire. Un classique que toutes avez dans vos placards (pas la peine d’en racheter, à moins d’avoir un coup de foudre pour une nouvelle). Courte ou longue, la petite robe noire reste une valeur sure, va avec tout, n’a besoin de rien d’autre que de vous dedans.

Notre astuce : cassez le noir avec du doré ; une broche, ou un ras-le cou. C’est so Chic.

Pour les fainéantes :

Le jean. Attention Mesdames, jean oui, mais au top. C’est-à dire, que le haut doit être festif. Choisissez un haut « haut en couleurs », osez le rouge, le jaune, et pourquoi pas le doré, très tendance. L’avantage du jean, c’est qu’il laisse place aux extravagances du haut et… des chaussures. Quitte à bousculer les règles, autant le faire jusqu’au bout. Top au top, ceinture, chaussures hautes, très hautes.

Notre astuce : un jean bleu brut, un débardeur en maille dorée (on évite le jaune doré), un sautoir, et des chaussures de couleur « sobre ». Sinon, haut de couleur sobre (bleu foncé par exemple) et chaussures dorées ; très tendance !

Pour les indécises :

La combi, entre les deux, elle est comme son nom l’indique une combinaison entre la robe, le pantalon et le haut mimi. On s’y sent bien, et on l’accessoirise à souhait. Broche ou sautoir (attention, certainement pas les deux, JAMAIS !), ceinture… La combinaison se combine dans toutes les couleurs, dans toutes les matières. L’avantage, c’est qu’on s’y sent bien, souvenirs d’enfances peut-être, et quand on se sent bien, on rayonne Mesdames.

Notre astuce, osez-là en rouge, ou à fleurs pour commencer l’année avec une pêche d’enfer.

Bonne année en beauté !!!



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL