LookLook

En octobre je me fais belle au naturel

femme naturelle
10/11/2015 commentaire0 | vue3003 |

Assez des produits cosmétiques bourrés de produits chimiques, en octobre on se la joue nature.

Peeling pour peau fragile du visage :

Mélangez une cuillère à café d’amandes en poudre, 2 cuillères à café de farine mais ou de blé, 2 cuillères à café d’eau de fleur d’oranger. Appliquez sur visage nettoyé, laissez agir jusqu’à ce que le mélange se mette à craqueler et gommez avec la pulpe des doigts. Rincez abondamment à l’eau tiède.

Nettoyage doux :

Appliquez sur le visage et le cou un yaourt nature, et rincez à l’eau tiède.

Démaquillant fraicheur :

Fini la panne de démaquillant, si vous n’en avez plus, utilisez du lait frais entier. Sur un coton, servez vous en comme démaquillant du visage. Peau de bébé garantie.

Manucure vitaminée :

Trempez vos ongles 5 à 10 minutes par jour dans un bain d’huile (1 cuillère à soupe d’huile d’olive+jus de citron+ 1 goutte d’HE de citron). Au quotidien, massez vos ongles avec quelques gouttes d’huile de ricin+1 goutte d’HE de citron.

Sourire blancheur nature :

Pour un sourire tout beau tout blanc, saupoudrez votre dentifrice avec du bicarbonate de soude, et brossez vous les dents normalement. 1 fois par semaine, mélangez une cuillère à café de bicarbonate et quelques goutes de citron, mélangez de telle sorte à avoir une pâte. Brossez-vous les dents avec cette potion magique. Vos dents prennent une teinte de blanc en plus.

Peau tonique :

Utilisez le vinaigre de cidre pour tonifier la peau. Imbibez un coton de vinaigre et appliquez sur la peau. Rincez à l’eau.

Voilà rendez-vous le mois prochain pour plus d’astuces naturelles et faciles



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL