LookLook

3 elements bons pour prendre soin de vos cheveux

3 elements bons pour prendre soin de vos cheveux
26/12/2016 commentaire0 | vue1610 |

Se nourrir le corps c’est essentiel, car il a besoin de minéraux, de vitamines, de sucres et de bons gras pour bien fonctionner. Les cheveux également. Certains aliments sont une source de vie pour les cheveux.

Mais parfois, préparer un masque peut être prenant : voici des aliments qui sont bons pour les cheveux, et qu’on peut appliquer tels quels sans prise de tête.

L’avocat : les bons gras de l’avocat en font un fruit très riche, à consommer avec modération pour ne pas prendre de poids. Pour les cheveux pas besoin de doser. Car l’avocat les nourrit, les repulpe en profondeur sans trop les graisser. Choisissez le mûr pour l’écraser facilement. 

Notre astuce : le mélanger avec un yaourt nature, appliquer sur toute la chevelure, et voilà, le tour est joué. Ce masque se rince facilement, une simple couche de shampoing (pas plus pour plus d’effet) et voilà vos cheveux reprennent vie. La fréquence : 1 fois par semaine.

La banane ; en voici un autre de fruit qui n’est pas trop consommé lors d’un régime, seulement ce fruit aux multiples vitamines est une merveille pour les cheveux. Pareil que pour l’avocat : la choisir mure, l’écraser et étalez sur vos cheveux. Laissez agir 20 minutes et rincez. Effet bluffant garanti !

Le miel : les produits de la ruche sont excellents pour la santé, mais celle de vos cheveux également. Pour les rendre brillant il n’y a pas mieux. Utilisez-le en après-shampoing, le miel s’étale mieux sur cheveux mouillés, attendez quelques minutes, puis rincez à l’eau tiède. Les cheveux retrouvent une douceur et une brillance incroyable.



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL