LookLook

Les accessoires indispensables

Les accessoires indispensables
16/02/2016 commentaire0 | vue1400 |

On vous a parlé des tenues, certes leur choix est primordial ; robe, combi ou jean. Les accessoires sont tout aussi indispensables. D’ailleurs certains habillent bien plus que les fringues. Voici le must de l’accessoire, à choisir avec soin pour accompagner votre style

La pochette :

The indispensable. Plus qu’un simple accessoire, c’est le prolongement de votre bras, un détail qui compte, qui s’affiche, qui s’impose… La pochette a quelque chose de classieux et de poétique.

On la choisit irisée pour accompagner la petite robe noire, imprimée pour accompagner le jean, ou en peau pour donner à la combi quelque chose de… bestial.

Le sautoir :

The romantique. En métal ou carrément en tissu, le sautoir accroche le regard. Il a ça d’étonnant, c’est d’habiller le haut du corps, de sublimer la poitrine. N’hésitez pas à en faire too much si la tenue est sobre.

Notre choix est plutôt classique : sautoir de perles pour contraster avec le noir, long pour casser le coté vieillot. Si vous voulez jouer la carte du rappel, choisissez-le assorti avec la pochette.

Les chaussures :

the final touch. Etre jolie, c’est carrément jusqu’au bout des orteils. Ce ne sont pas des accessoires à proprement dit, puisqu’on ne peut pas s’en passer. Sortir sans chaussures est inenvisageable. Mais pour les ocasions, les chaussures ne sont pas juste des chaussures, c’est la touche finale d’une tenue soigneusement choisie. Alors faites votre Carrie Bradshaw pour les ocasions en optant pour :

La ballerine, mais pailletée ou satinée.

L’escarpin, à bout rond pour rester classique, à bout pointu pour la touche sexy, à talons hauts pour oser élancer sa silhouette.

Notre choix : si vous êtes en jean, osez les talons immenses et la couleur indiscrète, jolie façon de mettre un pied en 2016.  



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL