FormeForme

Au secours je fais mon âge !!!

Au secours je fais mon age !!!
17/11/2015 commentaire0 | vue1742 |

 

Il est clair qu’on jubile lorsqu’on nous donne 26 ans alors qu’on en a …38. Notre apparence est importante, celui qui a dit « ce qui compte est la beauté intérieure » devait parler de radio de thorax ou de scanner, certainement pas de cernes, de peau terne et de mauvaise mine. Entendons-nous bien, loin de nous l’idée d’accorder à l’apparence plus d’importance que la personnalité, on veux juste qu’elles s’accordent. Vous êtes une femme active, avez du pep’s, de l’ambition, eh bien autant que ça soit écrit sur votre visage.

Le stress, la tonne de café ingurgitée pour tenir la distance, la pollution, la viande rouge dont on raffole, l’anorexie de légumes dans son assiette, et ce foutu Morphée qui a dû perdre l’adresse de la chambre à coucher… tout ça fait grise mine. Il parait même que la génétique s’en mêle, foutue loterie au final.

La crème de jour/nuit ne peut pas jouer tous les rôles la pauvre, déjà qu’elle est antirides, anti pores, hydratante, unificatrice de teint, on ne va pas en plus lui demander de nous  faire monter le rose au joues, c’est une crème pas la lampe magique.

TOXI… WHAT ?

Toutes ces petites choses cumulées provoquent l’oxydation des cellules, d’où la surcharge en toxines ; les organes en sont saturés, le foie a perdu sa foi, les reins en ont ras les rognons de filtrer toutes les cochonneries qu’on ingurgite, notre intestin boude et nous boudine, et notre peau… tire la tronche. En même temps on l’a bien cherché, et là on comprend qu’on ne peut plus vivre sur ses acquis. C’est le luxe de la vingtaine ça.

Et alors ? C’est fini ? Foutu ? Non pas fatalement. On peut renverser la tendance.

Une cure de detox s’impose  et moi je mets à votre disposition tous les moyens pour la faire.

Faire une detox signifie drainer et redonner un coup de boost au foie, reins, intestins et peau bien entendu. Alors on s’y met sans tarder ?

Voir l'article detox de l'automne et en novembre je garde la foi



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL