FormeForme

A bat le stress !

A bas le stress !
11/08/2016 commentaire0 | vue1011 |

En aout on n’est pas en vacances pendant un mois, on bosse la moitié du temps. Et on stress comme si on était en hiver. Non. Pas question. On se relaxe et adapte notre alimentation pour garder de l’énergie pour le reste de l’année. Car l’automne n’est pas très loin et on a besoin d’y entrer avec un max d’énergie.

Alors on  anticipe : on fait une cure de magnésium, vous verrez les crampes, l’angoisse, vont disparaitre comme par magie.

On mange une poignée de noix, d’amandes au petit-déjeuner, ou à la collation de 16 heures. Effet relaxant garanti, en plus d’apporter du magnésium, elles apportent également de bons gras végétaux, excellents pour la peau, les ongles et la ligne.

On mise sur les huiles essentielles : l’huile essentielle de lavande. Quelques gouttes sous l’oreiller et on dort comme un bébé. Ou la valériane, en teinture mère 1 càc dans un verre d’eau à boire avant le coucher.

On se dépense : on bouge. On nage, on marche, on fait du vélo. Tout est bon pour dépenser de l’énergie et ressentir en fin de journée cette fatigue saine.

On fait une cure de fruits : pendant une journée on mange des raisins de l’ananas ; histoire de se débarrasser des toxines dues au stress. Et comme on est bien lancée on continue encore un jour ou deux. Mais attention, un avis médical est recommandé avant d’entamer une cure de ce genre.



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL