FormeForme

Au secours je vais prendre le fetour chez mes beaux-parents !

Au secours je vais prendre le fetour chez mes beaux-parents !
01/07/2016 commentaire0 | vue1781 |

Attention non pas qu’on ne les aime pas, bien au contraire. Non pas qu’ils ne nous aiment pas, bon ça par contre ça reste à vérifier. Parce que notre belle-mère met un point d’honneur à nous poser la nourriture dans le fond de la gorge, alors que notre chère moitié et fils à elle, lui a clairement spécifié qu’on suivait un régime amincissant, amaigrissant, qui coute un salaire et pas un SMIG faut le préciser. Ok son fils dit qu’elle nous adoooooore !

Alors pourquoi elle nous pose un tajine œufs et khlii de notre coté de la table alors qu’elle sait pertinemment  qu’on ne sait pas y résister ? question qui mérite d’être posée tout de même. Même en ne voulant pas tomber dans les clichés, ni venir gonfler les statistiques qui veulent que la belle-mère vous haisse d’office. On a un doute là.

Arrêtez la parano un moment ! que voulez-vous ? que votre belle-mère mette tout le monde à la diète parce que vous faites un régime ? Ftour salade et jus de citron ? la réponse est oui on le sais mais voyons ! ce n’est pas sensé.

C’est à vous de vous conditionner avant d’y aller. Lorsqu’on fait un régime, tout est tentation, même notre épicier. Bientôt on va l’engueuler parce que le rayon chocolat est juste sous notre nez lorsqu’on va chercher de l’eau.

Alors de la force et un mental d’acier. Dites non lorsqu’on vous propose des choses qui vont fichent en l’air deux mois de sacrifices, mais dites-le gentiment tout de même. Buvez de l’eau. Demandez un thé sans sucre sans toutefois la jouer diabétique ça ne trompera personne. Imposez votre choix de vouloir perdre du poids au lieu de cacher ça derrière un problème aux intestins. De toutes les manières dites-vous une chose, ce que vous avez peur de refuser de manger n’ira pas sur les hanches de votre belle-mère mais bien sur les vôtres.



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL