FormeForme

Et si on profitait du ramadan pour commencer une nouvelle hygiène de vie ?

Et si on profitait du ramadan pour commencer une nouvelle hygiène de vie
01/07/2016 commentaire0 | vue1304 |

Au lieu de passer un mois à râler, contre la bouffe qui vous fait grossir, contre le manque de bouffe qui vous rend hystérique, contre les conducteurs de taxis qui s’arrêtent sans crier gare en même temps pourquoi le feraient-ils ce sont des taxis. Contre le manque de civisme, le manque de respect. L’injustice dans le monde!!!

 

Commencez par vous calmer. Le mois du ramadan est sensé être un mois de jeûne, de piété, et de ZEN attitude. Si vous commenciez par vous ? c’est vrai, vous êtes géniale, soyez-le davantage.

Au programme :

Je me concentre sur moi. Le jeûne a ça de bien. Durant presque 16 heures on n’a d’autre chose à penser que soi. Il faudrait en profiter pour changer certaines choses. Comme le fait de s’énerver pour tout. C’est vrai vous avez un caractère de méditerranéenne qui s’emporte à la moindre brise de travers, mais tout de même ; c’est à vous que vous faites du mal. Respirez. Et pensez positif. Vous savez, ce qui se passe en dehors ne doit pas vous affecter négativement. Profitez de cette énergie négative extérieure pour mettre en relief votre propre énergie positive intérieure. Voilà qu’on vous parle comme un gourou. Mais essayez.

Se débarrasser de ses addictions : café, excitants en tout genre, les sucres, le trop plein de gras… et si vous faisiez un ramadan sain et saint ? 



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL