FormeForme

Les aliments à diminuer en AVRIL

Les aliments à diminuer en AVRIL
01/07/2016 commentaire0 | vue1241 |

Avril est un mois charnière, ça passe ou ça passera un autre jour (on n’est pas là pour vous décourager, bien au contraire). Mais il faut commencer à réagir dès à présent.

Pas la peine de vous mettre au régime sec de suite, il serait plutôt judicieux de commencer par diminuer ou carrément arrêter certaines mauvaises habitudes.

En termes d’alimentation, il est clair que rien n’est complètement mauvais, mais certaines choses font grossir plus que d’autres :

Les féculents le soir ;

Ce plat de pâtes plein de sauce blanche et de fromage, super repas d’hiver car il réchauffe et cale en même temps, et qu’est-ce que c’est bon !!! Ok mais là il ne fait plus aussi chaud et il s’agit de mettre des robes dans pas longtemps alors… on en prend à midi. Mais attention comme accompagnement d’une viande et non pas comme plat principal.

Les biscuits et autres gâteaux le soir après diner devant la télé:

C’est un geste catastrophique pour la ligne !!! on remplace par des carottes en bâtonnets ou à la grande limite deux carrés de chocolat noir.

Les tajines avec beaucoup de pain: 

On aime toutes, on l’avoue. Mais voilà ce plat est incompatible avec une ligne de sirène. On opte plutôt pour les légumes plus viande et très peu de pain.

Le pain le soir. On rentre à la maison à 20h, on a faim, du pain est la première chose à laquelle on pense. Basta ! On attend le diner et on mange un vrai repas, en excluant le pain de préférence. Ligne ou pain le soir, pas les deux.



Voir aussi dans les autres rubriques

Mentions Légales Contact Copyright la vache qui rit® 2015 Réalisation: ARCHIPEL DIGITAL